Pour partager mes peines avec toi, je vais me promener un soir d’été au clair de lune. Au-delà des distances de la mélancolie. Car, je ne t’avais pas encore rencontré, je n’ai pas encore pu regarder tes yeux. Je tiendrais tes mains chaudes et je déposerais les bises dans tes paumes. A partir des battements de ton cœur, je définirais ce que c’est l’amour.
Le temps ne doit pas trouver du remède a mon amour, qu’il ne me tue pas, que je brûle du feu de l'amour avec cette soif de l’enfant. Par ce que, je n’ai pas encore bu de l'amour de tes lèvres. Pourtant, la nostalgie de mon amour ne s’arrête pas.
O bien aimé, mon cœur est prisonnier au milieu de ma poitrine sans toi. Mes soupirs sont tristes. Mes yeux sont aveugles. Ou es-tu? Mes regards te cherchent dans le vide. Mes larmes pimentées coulent sur la joue. Ton absence s’enlace dans l'univers noir de mon âme et c’est pour ça que l'arc-en-ciel de mon cœur a besoin de toi, pour qu’il s’illumine.
Ah, la vie est si dure sans amour et sans toi. Ma vie va finir sans réussite et va se perdre dans la mousse d'algues et ne m’apportera que de la fatigue.
Karaçalılar gibi yardan bitme bir çocuk
Çarpık bacaklarıyla -ha düştü, ha düşecek-
Nasıl koşarsa ardından bir devin
O çapkın babamı ben öyle sevdim